Toasts brandade-courgettes


J'avoue, cette idée là n'est pas de moi, je l'ai trouvée sur un super blog de cuisine que je suis régulièrement : Ma p'tite cuisine.
J'adoooore la brandade de morue, c'est mon péché mignon ! Je la mange au doigt directement dans le bocal la plupart du temps, mais je suis arrivée à me retenir quelques minutes pour réaliser ces petits toasts.



Ingrédients :

Un bocal de brandade
Une courgette
Une baguette
Huile d'olive
Herbes de Provence
Sel, poivre

Etapes :

1. Laver et couper la courgette en rondelles.
2. Les faire revenir quelques minutes dans l'huile d'olive et assaisonner avec les herbes, sel et poivre. Ne pas trop prolonger la cuisson pour qu'elles restent un peu croquantes.
3. Pendant qu'elles refroidissent, couper la baguette et tartiner la brandade sur les toasts. Décorer chaque toast d'une rondelle de courgette.

Caroline

Commentaires